Questions/réponses sur la voyance et la médiumnité par téléphone

Pour les professionnels des arts divinatoires, il est possible de pratiquer par téléphone. Les professionnels de la voyance ou de la médiumnité attestent d’une expérience de longue date et d’une pratique régulière qui les rend aptes à exercer également par téléphone. Pour les voyants ou les médiums par téléphone, seul le modus operandi diffère, vous retirerez cependant les mêmes conseils que lors d’une consultation face-à-face.

Qu’est-ce qu’un voyant ou un médium par téléphone ?

Un voyant est une personne capable de percevoir des informations en dehors de ses cinq sens. On parle souvent d’« extra-lucidité » ou de « clairvoyance ». Les messages que reçoivent les voyants sont habituellement appelés « prédictions ». Les voyants font généralement appel à des supports lors de leurs consultations tels que : l’oracle de Belline, un pendule, une boule de cristal, des cartes de Tarot, etc. Ces supports apportent des précisions sur leurs prédictions. Il permettent aussi de canaliser les messages reçus. Ils ont aussi la possibilité de dater les évènements.

Dans le cas du médium, on parle généralement de don apparu soit depuis la naissance soit manifesté en cours de vie. Tout comme le voyant, il perçoit au-delà des cinq sens mais il possède en plus de cela la capacité de pouvoir interagir avec les esprits de l’au-delà. Ils sont donc des intermédiaires entre le monde des vivants et celui des esprits, d’où leur appellation latine « medium » signifiant milieu.

 Voyance, médiumnité

Quelle est la différence entre une consultation par téléphone et une consultation en cabinet ?

Entre la consultation par téléphone et la consultation en cabinet, seul le modus operandi change. Votre voyant ou votre médium aura recours à ses pratiques habituelles. Dans le cas de la consultation par téléphone, le consultant peut appeler de n’importe quel lieu et obtenir les réponses à ses questions instantanément. En effet, les professionnels de la voyance qui exercent par téléphone proposent généralement des horaires de consultations très larges. Le paiement se réalisera la plupart du temps par carte bleue à travers une plateforme de paiement en ligne idéalement sécurisée. La consultation par téléphone se fait donc idéale lors de situations d’urgence ou le consultant se trouve en pleine prise de décision et ressent le besoin de se faire guider.

La voyance en cabinet, quant à elle, présente l’avantage d’offrir un véritable échange chaleureux entre le praticien et le consultant. Cette conversation franche peut néanmoins s’avérer utile pour le voyant qui percevra la sensibilité du consultant directement.

 

La voyance par téléphone est-elle plus ou moins sûre que la voyance en cabinet ?

Pour la voyance par téléphone comme pour la voyance en cabinet, le degré de sécurité d’une consultation dépend toujours du voyant vers lequel vous vous tournez. Pour vous assurer une consultation honnête et efficace, prenez le temps de trouver un bon voyant ou médium. Recueillez des témoignages autour de vous, informez-vous sur les techniques de voyances existantes et prenez garde aux arnaques. Méfiez-vous à tout prix des services de voyance ou de médiumnité audiotel. Ces lignes de téléphones surtaxées sont en fait des plateformes cherchant à attirer le maximum de clients. Leurs services sont tarifés au temps écoulé au téléphone et sont donc des pièges pour les personnes naïves désirant une consultation le plus rapidement possible. Les prestations sont souvent très vagues et sans réponses précises.

Toutefois, la véritable voyance par téléphone (à ne pas confondre avec la voyance audiotel) offre une certaine confidentialité puisque le consultant n’a pas à se présenter en face du praticien. La consultation peut même éventuellement se faire anonymement. La voyance par téléphone est donc idéale pour les personnes timides.

Peut-on traiter tous les sujets lors d’une consultation de voyance par téléphone ?

Au cours d’une consultation de voyance par téléphone, vous pourrez aborder des divers sujets. Vous pourrez également poser des questions au sujet de vos relations amicales ou de votre situation financière. Préparez donc votre entretien avec votre voyant ou votre médium en conséquence. Ne cherchez pas à obtenir des réponses si vous avez des doutes concernant votre santé ou celle d’un proche. Idéalement lors de la consultation, laissez votre voyant vous poser les questions. Dans tous les cas n’en dîtes pas trop et restez ouvert d’esprit pour faciliter le travail de votre voyant. Ayez confiance, il saura vous dire de lui- même tout ce qu’il perçoit à votre sujet.

 

Comment éviter les arnaques de médiums sur internet ?

Les médiums grâce à leur hypersensibilité possèdent un rôle d’intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des esprits. Contrairement aux voyants ils ne nécessitent pas de supports pour réaliser leurs prestations. Dans la pléthore d’annonces de médiums par téléphone, il est important de savoir démêler le vrai du faux.

bon médium par téléphone sans arnaques

Méfiez-vous des annonces gratuites

Sur internet, les annonces gratuites de médium regorgent et sont un bon moyen d’attirer les internautes. Elles cachent souvent des faux voyants ou des plateformes de voyants-robots. Ces dernières envoient des messages programmés ou des courriels identiques à tous les clients. Ce ne sont que de simples logiciels destinés à embobiner les plus naïfs. Les annonces gratuites, souvent intéressantes aux premiers abords, se révèlent être parfois le premier pas à des manipulations interminables et peuvent vous amener à débourser des sommes d’argent astronomiques. La voyance présumée gratuite est une escroquerie dans laquelle de nombreuses personnes tombent et sont victimes chaque jour.

 

Evitez les annonces aux publicités tape-à-l’œil

Prenez garde aux annonces de médiums qui prétendent être « de renommée internationale », « de haut niveau » ou fiables à 100%. Normalement les bons voyants n’ont pas besoin d’attirer leurs clients par des publicités extravagantes, leur publicité se fait simplement par le bouche-à-oreille et la réputation. Par ailleurs, par question d’éthique, les vrais médiums n’assurent en aucun cas des prédictions sans faille. Dans votre quête de réponses, les médiums doivent jouer un rôle de conseiller. Leur but est de vous guider à travers les messages qu’ils reçoivent. Si vous avez un doute concernant le sérieux du voyant que souhaitez consulter, fiez-vous aux critères spécifiés dans la charte de Déontologie du site de l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires).

Evitez d’utiliser l’audiotel

Cette méthode utilisée par de nombreux médiums et voyants est très controversée. En effet, ce service propose des lignes de téléphone surtaxées tarifées au temps écoulé pendant la conversation. Généralement, pour gagner du temps, le service vous propose tout d’abord de choisir un médium ou un voyant (e). Dans la plupart des cas, le praticien sera déjà occupé. Souvent, vous écouterez la fin de sa conversation du client vous précédant avant d’être pris en consultation à votre tour.  Pendant ce temps, n’oubliez pas que le compteur tourne. Lorsque le médium vous prend enfin en consultation, il prendra le temps de reformuler vos questions pour au final vous apporter une réponse diffuse. Cette technique fonctionne sur un principe de rentabilité, où l’intérêt est d’attirer le maximum de clients prêts à payer pour obtenir une réponse à leur question

Modes de paiement

Assurez-vous de consulter avec un voyant qui vous propose des moyens de paiement sécurisés tels que la plateforme Paypal. Si vous effectuez votre consultation en ligne, il est important que vous ayez un suivi de paiement, dans un souci de transparence totale. Demandez, si vous le souhaitez, une copie de votre paiement en carte bleue à vous adresser par mail. Par ailleurs, les tarifs des prestations doivent toujours être affichés clairement et ne doivent jamais faire l’objet de modifications en cours de consultation.

Savoir identifier un médium sérieux

La meilleure manière pour vous protéger d’une arnaque par téléphone ou sur internet reste de vous renseigner préalablement. Fiez-vous toujours aux témoignages que vous pourrez recueillir autour de vous, le bouche-à-oreille reste la meilleure publicité. Un médium sérieux ne devra pas aborder les thèmes de la maladie ou de la mort pour une question d’éthique. Fuyez si le médium pratique des travaux occultes ou s’il prétend ressentir des malédictions ou de mauvaises présences vous entourant. Il vous incitera par la suite à payer de fortes sommes d’argent pour « arranger la situation ». Ces pratiques ont pour unique but de soutirer de l’argent aux personnes naïves.

Enfin soyez prudents, ne partagez jamais d’informations trop personnelles de la même manière que vous ne les partageriez pas avec votre médecin ou n’importe quel prestataire de service. Il va de soi qu’un médium ne devra jamais vous menacer de divulguer des informations à caractère personnel. Rappelez-vous qu’un bon médium posera lui-même ses questions et ne cherchera pas à en savoir trop à votre sujet.

Souvenez-vous que même s’il existe de nombreux médiums aux dons réels et impressionnants, vous n’êtes jamais protégés des charlatans ou des faux médiums à qui l’argent importe plus que votre bien-être.

 

La voyance par téléphone à l’ère du web 2.0 ?

Les arts divinatoires sont des pratiques auxquelles les personnes ont de plus en plus recours. Aujourd’hui, les annonces concernant la voyance par téléphone se font nombreuses la presse et les sites Internet. Les avantages de ce type de voyance permet de briser la frontière des distances.  il donne au consultant la possibilité d’offrir leurs services se déplacer. Cependant cette méthode nécessite certaines précautions. En effet il peut s’avérer utile de s’informer sur cette forme de voyance avant d’y avoir recours afin de s’éviter de tomber dans les pièges des arnaques.

les avantages de la voyance web 2.0

Les avantages de la voyance à l’ère du web collaboratif

  • Avantage 1 : Pas de déplacement

L’avantage principal de la voyance effectuée par téléphone, c’est la possibilité qu’elle offre au consultant de ne pas avoir à se déplacer. Cette méthode offre donc une économie de temps au consultant. En effet, de chez vous ou même de l’étranger, ce type de voyance vous permet d’obtenir les réponses à vos questions rapidement et efficacement. En s’évitant le stress que peut engendrer un retard vous serez dans un état d’esprit bien plus détendu et propice à la consultation. Choisir ce type de voyance peut vous aider à rester calme pendant la consultation. Par ailleurs, au téléphone le client gagne en discrétion. Cette méthode est donc idéale pour les timides ou les personnes qui ne souhaitent pas faire savoir qu’elles consultent. Ainsi, en consultant par téléphone un voyant ou une voyante vous disposerez d’une certaine confidentialité et d’un anonymat.

  • Avantage 2 : Des réponses rapides

Cette méthode de voyance permet à ceux qui le souhaitent d’obtenir des réponses presque immédiates. En effet, dans une société où nous vivons toujours pressés, obtenir des réponses dans des délais courts est un avantage non négligeable.

  • Avantage 3 : Une grande disponibilité

Les voyants qui offrent des consultations par téléphone ont l’avantage de généralement proposer des plages horaires très larges. Par ailleurs, une fois votre rendez-vous pris, lors de la consultation vous n’aurez pas à vous soucier de limitation en termes de durée. La conversation se terminera lorsque tous vos doutes seront levés ou que le voyant ne percevra plus de signes.

 

  • Avantage 4 : Un prix plus accessible

Le montant de la facture de votre consultation s’établira en fonction du temps passé au téléphone. Les tarifs des voyants qui consultent par téléphone sont souvent plus économiques que ceux des voyants en cabinets, vous ne devrez payer que le nombre de minutes que vous passez au téléphone. En revanche lors d’une consultation classique, vous paierez la séance entière même si celle-ci doit être écourtée. Par téléphone, vous pouvez également opter pour des forfaits préétablis qui vous offrent la possibilité de recevoir une prestation complète sur différents plans de votre vie.

Les précautions à prendre

  • Avantage 5 : Choisir un bon voyant

Avant de vous ruer sur votre téléphone prenez le temps de bien choisir le voyant que vous allez appeler. Si possible, fiez-vous à des témoignages au sein de votre entourage. Il est primordial d’établir un lien de confiance avec le voyant, veillez donc à choisir une personne avec qui vous vous sentirez apte à être honnête. Vous entendrez souvent dire qu’un bon voyant doit savoir trouver les réponses à vos questions en vous demandant seulement votre prénom et votre date de naissance, rien de plus.

  • Avantage 6 : Vous renseigner sur la voyance

Afin de vous éviter de mauvaises surprises, faites des recherches préalables sur les différents types de voyance qui existent. Les voyants peuvent avoir recours à différents supports pour générer leurs perceptions et peuvent également opérer dans différentes spécialités. Il est donc important pour le consultant de s’informer à l’avance afin de trouver le voyant qui lui correspond parfaitement. Si vous connaissez les différentes méthodes qui se pratiquent dans le domaine de la voyance, vous pourrez reconnaître et éviter plus facilement les pièges des charlatans.

 

  • Avantage 7 : Préparer l’entretien

Avant l’appel, remettez-vous à l’esprit les différentes raisons pour lesquelles vous décidez d’avoir recours à la voyance. Réfléchissez aux questions que vous souhaitez poser à votre voyant et aux informations que vous souhaitez tirer de cet entretien. Sachez enfin que votre voyant sera apte à répondre à vos questions précises sur des sujets concernant votre vie sentimentale, professionnelle ou vos relations amicales mais qu’il ne devrait pas s’exprimer sur des thèmes comme la mort ou la maladie. Préparez donc vos questions en conséquence.

Les avantages de pratiquer la voyance par le biais du téléphone sont donc nombreux. Toutefois, gardez à l’esprit que malgré son accessibilité, cette méthode n’est en aucun cas un jeu et que vous ne devez pas en abuser. Cumuler les consultations ne servirait qu’à vous embrouiller l’esprit. Utilisez les services d’un voyant uniquement lorsque vous en ressentez réellement le besoin.

Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone ?

Les arts divinatoires peuvent apporter des réponses aux questions de la vie quotidienne. Ils peuvent vous éclairer dans vos moments de doute. La voyance notamment est un art divinatoire ancestral. Elle utilise des outils pour prédire l’avenir dans des domaines tels que votre vie professionnelle, sentimentale ou encore familiale. En vous écoutant et grâce à leurs prédictions, les professionnels de la voyance répondent à vos questions. Les prédictions de voyance sont aussi réalisables par téléphone offrant ainsi la possibilité au client d’avoir une consultation sans avoir à se déplacer. La voyance par téléphone, largement développée aujourd’hui, apparaît donc comme une solution moderne et efficace pour bénéficier d’une consultation sérieuse. Vous trouverez dans les lignes qui suivent des indications sur le déroulement d’une séance de voyance au téléphone.

médium sérieuse

Avant la consultation

Une bonne consultation passe avant tout par un bon voyant. Assurez-vous d’avoir choisi un praticien sérieux, pour cela fiez-vous à des témoignages et au bouche-à-oreilles, ils sont la meilleure publicité des voyants. Votre voyant doit être capable de vous mettre à l’aise à l’aide de sa seule voix et en sachant le minimum d’informations à votre sujet.

Pour assurer le bon déroulement d’une séance de voyance lorsque celle-ci se réalise par téléphone, il est important pour le consultant de se trouver dans un environnement propice. Il devra ainsi éviter toute nuisance sonore ou visuelle afin d’être certain de transmettre et de recevoir les informations convenablement. Préparez de quoi noter ou enregistrer la conversation si cela est possible afin de revenir dessus après votre entretien. Enfin prenez un moment pour vous afin de vous remémorer les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire appel à un voyant et les informations que vous désirez obtenir à l’issue de votre consultation.

 

Pendant la consultation

Laissez votre voyant s’exprimer et vous poser les questions, il est important de vous laisser guider afin de ne pas bloquer les perceptions du praticien. Soyez ouvert d’esprit et positif pour permettre de faciliter le déroulement de la consultation. Soyez conscients que les informations que vous recevrez ne seront pas toujours celles que vous attendrez. Il se peut que vous soyez surpris voire vexé ou triste. Sachez dans ce cas contrôler vos émotions pour éviter qu’elles n’interfèrent dans la prestation de votre voyant. Un professionnel de la voyance, s’il est sérieux, devrait éviter d’aborder des sujets tels que la maladie ou la mort par question d’éthique. Il doit en revanche pouvoir répondre à vos questions précises en rapport à l’amour, l’argent, votre situation familiale ou encore professionnelle.

Soyez détendu(e) et prenez le temps de vous exprimer. Votre voyant doit pouvoir vous accorder quelques instants si vous le nécessitez. De la même manière, soyez conciliant(e) et acceptez les limites des perceptions du voyant. Sa clairvoyance n’est pas illimitée, il est donc possible qu’à certains moments il ne puisse plus vous donner d’indications.

Assimilez le maximum d’informations que vous entendez car le voyant ne reviendra peut-être pas sur ce qui a été dit.

La consultation repose sur un lien de confiance et une connexion entre le voyant et son consultant. Assurez-vous donc de ne pratiquer de consultations de voyance qu’avec des voyants sérieux et en qui vous avez une entière confiance. Jamais votre voyant ne doit par exemple vous facturer autre chose que la consultation en cours. Méfiez-vous des arnaques.

 

Après la consultation

Une fois la consultation terminée, vous pourrez revenir sur ce qui a été dit.  les notes que vous avez prises ou l’enregistrement que vous avez effectué. La consultation doit avoir un rôle de guide. Elle doit pouvoir éclaircir vos pensées. Apprenez à déchiffrer les messages que votre voyant vous a fait parvenir. Inutile de cumuler les consultations et d’appeler ou d’aller voir un autre voyant pour poser les mêmes questions. Vous ne feriez que vous embrouiller l’esprit et cette quête permanente de réponses pourrait se transformer en véritable addiction.

A la place, continuez le cours de votre vie et laissez les évènements se produire. Ne cherchez pas à consulter de nouveau dans les jours qui suivent votre entretien. Vous pouvez avoir un suivi régulier sans pour autant que cela signifie consulter chaque semaine.

En résumé, la consultation par téléphone est à prendre tout autant au sérieux qu’une consultation de voyance en face-à-face. Ayez recours à la voyance uniquement si vous en ressentez réellement le besoin et si vous êtes prêts à vous ouvrir en toute honnêteté.

Quand et où consulter un médium ?

A ne pas confondre avec le voyant, le médium (du latin médium, milieu, intermédiaire) possède une sensibilité qui lui permet de prendre contact avec les esprits et ce sans avoir recours a aucun support. Le médium est capable de communiquer avec les morts et prend un rôle d’intermédiaire. Il pourra également vous aider et vous conseillez  pour résoudre un problème. La médiumnité peut désormais se réaliser par téléphone, elle peut être une option si vous n’avez pas le temps. Vous pourrez donc obtenir les réponses à vos questions facilement et rapidement en trouvant le bon médium par téléphone. Voici quelques conseils pour vous indiquer à quels moments et comment consulter un médium.

médium et médiumnité

A quel moment consulter un médium peut s’avérer utile ?

Si vous avez le sentiment que vous devez être éclairé ou aidé, vous pourrez vous tourner vers les arts divinatoires afin d’obtenir des réponses à vos questions ou bien de vous aider à sortir d’une situation compliquée.  Vous pourrez ressentir le besoin de consulter un médium à différentes périodes de votre vie.

Après la mort d’un proche

Le décès d’un membre de la famille ou d’une connaissance peut souvent être à l’origine de la recherche d’un médium. Vous pourrez ressentir le besoin d’entrer en contact avec le défunt après sa mort, la consultation pourra donc offrir cette solution. Lors de l’appel avec le médium, il sera parfois possible d’enregistrer les conversations afin de revenir la tête froide sur ce qui a été dit ou dans le but de partager les informations à votre entourage également concerné par la mort du défunt. Assurez-vous que le médium est d’accord avec cette pratique.

Si vous vous questionnez sur votre vie personnelle et/ou professionnelle

Un médium, tout comme un voyant, pourra répondre si vous avez des doutes concernant votre vie amoureuse ou professionnelle à un moment précis. Sachez lui poser les bonnes questions sans pour autant lui raconter votre vie en détails. Le médium doit pouvoir être en capacité d’opérer en fonction des indications que vous lui donnerez. Laissez-vous guider par le médium le temps de l’appel, répondez à ses questions et soyez vous-même. Ce que vous lui direz lui suffira pour établir un lien avec vous.

Après une série d’évènements

Inutile d’avoir recours aux services d’un médium toutes les semaines. Un bon médium vous conseillera de laisser arriver les évènements et de ne pas abuser de la médiumnité. Rien ne sert de consulter trop souvent un médium. En effet, vous risqueriez de faire barrage aux messages de votre médium. En conséquence, votre praticien pourrait ne plus pouvoir répondre à vos questions ou celui-ci pourrait vous donner des informations qui ne vous concernent plus directement.

Rappelez-vous toutefois qu’il n’y a pas de moment précis pour appeler un médium mais qu’avoir recours à une consultation est une démarche à réaliser avec sérieux. C’est un engagement à ne prendre à la légère en aucun cas. On ne consulte un médium que si l’on est réellement prêt à prendre du recul sur sa vie au moment de l’appel. Les perceptions du médium ne seront pas forcément en accord avec ce que vous désirerez entendre, il faudra donc savoir interpréter ces prédictions correctement sans les laisser influencer négativement le cours de votre vie.

Où consulter ?

Préférez un environnement que vous connaissez

Soyez sûr(e) d’être dans un environnement où vous adopterez une attitude propice à la consultation. Eloignez-vous de tout ce qui serait susceptible de vous déconcentrer, qu’il s’agisse de bruits ou d’images. Assurez-vous donc d’être dans un endroit qui ne vous empêche pas de transmettre ni de recevoir d’informations correctement.

Convenez d’une heure qui vous arrange

Arrangez-vous pour que votre appel ait lieu sur un créneau horaire pendant lequel vous n’aurez aucun contretemps. Vous devez être certain de ne pas être interrompu pendant votre consultation. Si vous devez écourter ou reprogrammer l’appel, le médium ne sera pas forcément en capacité de vous donner les mêmes indications à nouveau.

Soyez dans le bon état d’esprit

Une fois votre praticien choisi, veillez-bien à instaurer un lien de confiance avec votre médium. Plus votre état d’esprit sera positif et ouvert, plus vous faciliterez le travail du médium de l’autre côté du téléphone. Veillez à bien être détendu(e) au moment de la consultation afin d’éviter toute sorte d’interférence. Prenez, s’il le faut, un moment avant l’appel pour vous recentrer sur vous-même afin de vous remettre en tête les raisons pour lesquelles vous décidez d’appeler un médium et les questions que vous avez à lui poser.

5 points à vérifier pour s’assurer que votre voyant(e) par téléphone est sérieux(se)

Les arts divinatoires sont des techniques auxquelles beaucoup ont de plus en plus recours afin de trouver des réponses à leurs questions. Aujourd’hui, la presse spécialisée et les journaux gratuits regorgent d’annonces de voyance par téléphone. A travers cette jungle de publicités, voici 5 conseils à suivre afin de ne pas tomber dans des pièges et de vous assurer une consultation de voyance par téléphone sérieuse et efficace.

boule de cristal voyance pour consultation

Le bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille s’avère être le réel moyen de publicité des praticiens sérieux. Beaucoup de voyants débutent à travers la publicité payante pour se faire connaître. Cependant, les magazines regorgent d’annonces douteuses et la recommandation reste l’un des meilleurs gages de sérieux. Recueillez des témoignages autour de vous afin de vous fonder une idée précise sur le talent du ou des voyants, voyantes que vous envisagez de consulter. Paradoxalement, les retours de certains clients sur un voyant pourront parfois être mauvais même si la qualité des perceptions est irrépréhensible, sachez donc faire vous-même la part des choses concernant les témoignages que vous recevrez.

L’honnêteté

Assurez-vous que vous avez affaire à voyant (e) de sérieux de l’autre côté du téléphone. En aucun cas un voyant ne doit vous facturer autre chose que la consultation en cours. Méfiez-vous des personnes qui vous annoncent des informations négatives et vous incitent à payer de fortes sommes d’argent pour « arranger la situation ». Ces procédés sont des arnaques destinées à soutirer de l’argent aux personnes naïves. Un(e) bon(ne) voyant(e) saura également être honnête avec vous quant aux limites de sa clairvoyance. Si à un moment précis, votre praticien vous informe qu’il ne « voit plus rien » ou s’il décide de renoncer à ses honoraires, cela comme un gage de sérieux. Les voyants ont également leurs limites et ne pourront pas toujours examiner de façon précise votre situation à un moment déterminé.

L’éthique

Un bon voyant évite généralement d’aborder les thèmes de la mort ou la maladie par question d’éthique. Passez donc votre chemin si un voyant prétend pouvoir vous promettre une bonne santé. Un voyant sérieux doit pouvoir répondre à des questions plus précises sur votre profession ou votre vie amoureuse. Un voyant sérieux devra par ailleurs constamment se montrer respectueux envers son client. Cela implique qu’il n’aura pas de parti-pris concernant votre situation lors de la consultation afin de se prononcer de manière totalement objective.

Connaître les types de voyance

Vérifiez bien que vous avez affaire à un(e) voyant(e). Pour cela sachez faire la différence entre médiums, cartomanciens, astrologues ou même numérologues. Ne confondez pas la voyance à l’astrologie qui est l’étude de votre tempérament selon votre signe astral. Pendant la consultation, n’hésitez pas à interroger votre praticien pour savoir s’il a généralement recours à des supports ou non. Il est important d’effectuer des recherches de votre côté sur les différentes méthodes qui existent afin d’éviter de mauvaises surprises.

L’envie d’aider

Pour un voyant, une consultation doit reposer sur la base de l’envie d’aider et d’éclairer son client. Sachez reconnaître un bon voyant qui saura vous poser les bonnes questions dès le départ sans perte de temps inutile. Généralement un voyant devra vous poser dans les premières minutes des questions à votre demande, rien de plus. Prenez donc garde si vous sentez que votre interlocuteur s’éloigne de votre sujet. . Faites-vous rapidement une idée sur le voyant. Un bon voyant (e) ne cherchera pas à gagner du temps afin d’augmenter le tarif final.

En règle générale, n’oubliez pas de toujours vous fier à votre instinct lors de votre démarche de recherche de voyant(e) par téléphone. Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier choix ou que votre première impression est mauvaise, allez chercher ailleurs. La voyance se base sur une relation de confiance, il est donc essentiel de s’adresser à quelqu’un de sérieux.

Consulter un Médium par téléphone

Avant toute chose, sachez que le but de cet article ne va pas être de vous révéler votre avenir en fonction du rêve que vous avez fait il y a de ça quelques jours, non le but va plutôt être de renseigner les personnes qui ne sauront pas encore ce qu’est la différence entre un médium par téléphone et un voyant (qu’il ne faut surtout pas confondre) ou encore en quoi consiste une séance avec un médium par téléphone, compétent de préférence ? Car oui cela est encore vrai et surtout dans ce métier, beaucoup de personnes ne sont pas vraiment là pour vous donner de bons conseils mais plutôt pour votre argent.

 Différences médium/voyant

A savoir que la plupart des personnes voulant essayer une séance avec un médium par téléphone ne sait en fait pas trop à quoi s’attendre puisque l’amalgame est encore très présent dans les mœurs entre les médiums et les voyants ou encore entre les vrais et les faux professionnels. Afin que vous puissiez partir tranquillement à votre rendez-vous sans vous poser de question existentielle, retenez bien que les médiums vont être là afin de vous donner une image de votre avenir prochain en fonction de vos questions et que les médiums vont avoir pour don de pouvoir communiquer avec les morts et parfois même de vous aider dans une tâche bien précise.

Mais comment mettre en place une consultation par téléphone ?

Il est vrai que le téléphone dans le milieu de la voyance ne date pas de sitôt, mais reste tout de même sujet à interrogation puisque l’on ne sait pas très bien comment cela va être défini lorsque l’on pratique sa première consultation. Une première consultation qui va être décisive pour la suite de votre entente avec votre médium par téléphone attitré et qui vous accompagnera tout au long de cette expérience. Car oui on peut dorénavant parler d’expérience, mais attention ce n’est pas non plus une attraction et il ne faudra pas vouloir tester cette pratique sans avoir un but précis.

Doit-on avoir entièrement confiance ?

Eh bien, dans un premier temps, les médiums par téléphone auront tendance à vous dire oui, mais cela ne veut pas dire que tous les médiums par téléphone qui seront à votre disposition vont être de qualité et vous délivrer la meilleure pédagogie possible en fonction de ce que recherchez au sein de vos séances. Le but va être de vous transmettre le bon message et d’établir une relation de confiance. Si vous sentez par exemple que le medium par téléphone cherche par tous les moyens à éviter vos questions ou à les abréger de façon à finir plus tôt la consultation, c’est qu’en général celui-ci cherche à faire le plus de consultations possible. Mieux vaut privilégier une séance plus coûteuse, mais de qualité.

Que recherchez-vous dans ces séances ?

Car telle est la question, qu’est-ce que l’on va apprendre sur notre passé ou encore notre avenir en consultant un medium par téléphone ? Eh bien, tout simplement la vérité, ou bien une partie de la vérité que l’on veut ou pas entendre. A savoir qu’un medium par téléphone ne va pas vraiment se concentrer sur votre avenir précis (est-ce que vous serez riche ? Est-ce que vous aurez le poste tant convoité et bien d’autres questions), mais plus sur ce qui vous empêche de réaliser vos projets. Peut-être une blessure profonde cachée ou même une expérience qui aurait mal tournée. Le but du médium par téléphone dans un premier temps va être de vous donner confiance en vous afin de vous permettre d’accéder à votre tracas.

Une fois la première étape de confiance établie, il vous sera beaucoup plus simple de vous livrer à votre médium par téléphone, car il existe tous en nous des choses que l’on n’aimerait pas révéler aux autres et même à un professionnel et surtout par téléphone qui peut être un frein à certaines révélations. Pourtant cela va être primordial si vous voulez obtenir des résultats concluants assez rapidement. Attention aussi à ne pas tomber dans la psychologie, en effet, un medium par téléphone n’est pas considéré comme un psychologue et ne pourra pas donc pas vous accorder autant de séances ou autant de temps.

Certains mediums d’ailleurs, conseillent aux patients de ne pas commencer par une séance au téléphone, mais plutôt par une séance en face à face dans le but de bien connaître votre interlocuteur et de mettre un visage sur la personne que vous aurez au bout du fil après cette séance de découverte. Le but n’est pas d’aller plus vite ou moins vite, mais bien d’aller à votre rythme. Même si vous sentez que votre medium par téléphone va trop vite, n’hésitez pas à le lui faire savoir car son but de ne surtout pas vous perdre.

Comment déceler un faux d’un vrai ?

Voilà une question qui demande réflexion. Une réflexion naturellement basée sur des expériences de travail, mais également des expériences de consultations par des personnes lambda ayant voulu tester cette pratique. A savoir que dans un moment de doute ou encore de stress, la personne en face de vous, ayant les moyens de vous rassurer, va être entraînée pour cela et vous permettra de vous reposer sur elle pendant la durée de votre consultation. Une ou un vrai medium par téléphone va faire en sorte que vous repartiez de votre séance téléphonique avec le plus d’informations possible et surtout avec le maximum de réponses.

Mais qu’en est-il du faux medium ? Celui qui ne cherche qu’à faire du profit, car oui malheureusement certaines personnes ont bien compris ce que représentait ce marché qui peut être lucratif au bout d’un certain temps ou même tout de suite si l’on suit des techniques bien rodées. Ces techniques qui vont être mis en place afin de vous donner confiance peuvent être détectées. En voyant que votre medium par téléphone cherche à tout prix à vous faire dire ce que vous ne voulez pas ou encore à vous pousser vers une option cela veut dire qu’il cherche bien à écourter cette conversation. Car un medium par téléphone n’est pas là pour vous conseiller, mais bien pour vous donner les réponses dont vous avez grandement besoin afin de vous sentir mieux dans votre vie de tous les jours.

Une séance par téléphone est-elle efficace ?

Dans un premier temps, le but ne va pas être de savoir si une séance par téléphone est efficace ou pas, le but va être, pour le medium par téléphone, de déterminer le niveau d’inquiétude de la personne ou encore ce qu’elle recherche vraiment avec cette consultation et surtout savoir si vous pourrez lui donner satisfaction. Car certaines questions peuvent parfois être sans réponse, malgré le don du medium ou sa capacité à lire en vous. Cela reste néanmoins rare puisque les questions auxquelles vont être confrontées, les mediums vont être à peu de choses près les mêmes (et cela est encore plus le cas pour les voyants, comme dans le cas de la voyance par tchat ou de la voyance en ligne).

Voyant medium, même combat

Souvent différencié, mais jamais mis en parallèle, ou peut-être même trop, le mystère reste encore parfois flou sur les compétences de chacune de ces pratiques. Sans parler des autres pratiques que vous pourrez trouver sur internet comme les marabouts, les guérisseurs, les utilisateurs de boules de cristal ou encore les utilisateurs de pendules. Sans oublier l’utilisation des tarots (tarologie) ou même dans les cartes normales. Mais leur but est en fait assez similaire, même s’il ne s’agit pas de la même pratique, vous aurez tendance à aller voir un medium par téléphone ou un voyant dans un moment de doute durant lequel les arts divinatoires vont être votre seule solution.

Votre épouse vous a-t-elle trompée ? Votre gros projet va-t-il réussir ? Serez-vous riche et marié en 2017 ? Toutes ces questions demandent naturellement des réponses, mais le procédé ne va pas être le même entre les voyants et les médiums, car certaines techniques doivent restés secrètes afin que cela ne devienne pas une profession victime de son succès et faisant entrer n’importe qui au sein de son cercle très fermé d’experts. Tout comme des pratiques qui ont vu leur réputation augmentée, comme le mentalisme ou encore la guérison instantanée.

Si vous décidez un jour franchir le pas et de vous adonner à cette pratique au téléphone avec un médium par téléphone, il vous faudra ne pas oublier que le professionnel va être à votre écoute et que vos questions parfois les plus enfouies peuvent être prise en compte et trouveront peut-être une réponse que vous n’attendiez plus. Le but va être de vous confier et surtout de bien choisir quel style de séance vous désirez. Si vous souhaitez une séance rapide, cela peut être tout à fait possible, mais si vous recherchez une séance plus approfondie et plus de réponses, il vous faudra à coup sûr plusieurs séances avec un medium par téléphone compétent et que vous aurez choisi, avant d’y arriver. N’hésitez pas à vous renseigner avant de commencer vos séances

Voyante qualité

Présentation globale de la voyance

Art ésotérique, la voyance consiste à décrypter l’avenir d’une personne avec un support ésotérique (cartes, boules de cristal, dés…) ou sans (flash, rêves…). Ainsi, la voyance pure est pratiquée sans support et de façon spontanée. Elle est le fruit d’un don inné mais elle est aussi développée par la pratique intensive (don acquis). La pratique par téléphone a la même propriété qu’un rendez-vous face à face avec une voyante de qualité.
Lire la suite

Voyante indépendante

 

S’agit-il d’une plateforme ou d’une voyante indépendante ?

C’est une question que l’on me pose régulièrement et c’est normal. Avoir à faire à une personne différente à chaque appel ne permet pas de tisser un lien étroit et peut intimider beaucoup de personnes qui ont du mal à confier leurs problèmes. Lire la suite

Voyante sérieuse

Comment être sure que vous êtes une voyante sérieuse ?

Il existe de nombreuses voyantes qui prétendent pouvoir aider leurs clientes à faire des choix importants. Afin d’être véritablement professionnelle, il convient de se poser quelques questions pour préciser sa démarche et la rendre plus efficace et être une voyante sérieuse Lire la suite