Etes-vous une pure medium ?

De nombreuses personnes disposent de capacités divinatoires, sans que l’on puisse dire d’elles qu’elles sont de pure mediums. En effet, plusieurs critères doivent converger afin que l’on puisse dire d’une personne qu’elle est une medium pure.

La capacité de la pure medium de voir sur demande

Tout le monde peut faire des rêves ayant une dimension prophétique, ou avoir, dans un éclair d’intuition, une vue juste quant à l’avenir. Cependant, rares sont ceux et celles qui peuvent, sur demande, utiliser un pouvoir divinatoire. C’est un des premières critères qui peut vous amener à savoir si vous êtes, oui ou non, une medium pure. Si, en vous concentrant sur un objet selon votre sens de prédilection (vue ou audition sont les sens qui restent les plus efficaces), vous pouvez deviner des choses que vous n’êtes, logiquement, pas en mesure de savoir, alors vous êtes peut-être doué(e) de pouvoirs assez forts pour que vous puissiez vous en servir.

La pertinence des informations de la pure medium

Savoir des choses que vous n’êtes pas censé savoir ne suffit pas. Si les informations que vous obtenez par la
voyance en direct
ne sont pas pertinentes, elles ne pourront pas aider qui que ce soit. Il faut donc prendre en compte votre capacité à récupérer des données significatives, qui peuvent aider les gens. Pour ce faire, un bon medium doit disposer de véritables qualités psychologiques, afin d’identifier les informations pertinentes.

Voir aussi :
Y a t-il une différence entre un medium et un voyant ?
Combien de temps dure une consultation de voyance par téléphone ?
Comment certifier que Clemy est une voyante de qualité ?