boule de cristal voyance

Pour connaître leurs destinées, certaines personnes consultent un voyant ou un médium. Tandis que certains consultent par la voyance basée sur les supports divinatoires comme les cartes, les pendules,… d’autres préfèrent recourir à la pure voyance. Le voyant, sans donc recourir à un quelconque support ésotérique, réussit à avoir un aperçu du passé, du présent et de l’avenir du client. La pure voyance peut se décliner réellement en une aide précieuse pour avoir la meilleure solution dans certaines situations ou trouver enfin les réponses à des préoccupations qui semblent n’en avoir aucune. L’essentiel est de pouvoir tomber sur un véritable voyant comme Clemy Voyance.

 

La pure voyance : c’est quoi?

La pure voyance est une technique d’art divinatoire qui permet à un voyant ou à un médium de prédire l’avenir au moyen de flashes. Ces flashes se manifestent généralement en fonction du voyant. Ainsi, celui-ci peut exprimer en effet dans l’immédiat son don de voyance sous forme :

 

de couleurs ;

de lieux ;

de voix ;

de photos ;

d’unités de temps différentes.

 

C’est un don inné que seulement possèdent de rares voyants que l’on appelle clairvoyant. La principale différence entre un clairvoyant et un voyant classique, c’est sa capacité à pouvoir établir sa prédiction sans aucun recours à des supports matériels comme les cartes, le tarot, les pendules, les traits de la main, la boule de cristal… Une pure voyance repose donc sur l’aptitude intuitive du voyant et ses ressentis en ce qui concerne le client.

En somme, le voyant peut alors avoir un aperçu de ce que l’avenir réserve à son client sur le plan social, amoureux, professionnel et de la santé. C’est le cas de Clemy Voyance, une voyante professionnelle indépendante qui a reçu ce don à sa naissance. Très sérieuse, discrète et véridique, elle offre ses services à toutes personnes qui désirent obtenir des réponses sur le passé, le présent et le futur. Ayant des flashes en entendant la voix de son interlocuteur, Clemy Voyance peut prédire des événements ainsi que les dates précises où ils se réaliseront. Il est possible d’avoir plus de précisions ou un rendez-vous pour une consultation par téléphone sur clemy-voyance.fr.

Par ailleurs, le pur voyant peut annoncer des événements dont la situation dans le temps pourra être difficile. Cela ne fait pas pour autant de ce dernier un mauvais voyant. Ensuite, il faut savoir que certains visions ou flashes peuvent prédire des circonstances douloureuses. Il revient donc au consultant d’être assez solide mentalement pour les entendre et les accepter. La vraie pure voyance ne dit pas que des choses agréables. La voyance pure permet d’identifier son avenir, son passé et ceux d’un être proche que cela soit agréable ou non.

pure voyance

Comment reconnaître un vrai pur voyant?

Un pur voyant est celui qui a reçu le don de voyance par flash et qui peut pratiquer des consultations sans support. C’est la plupart du temps un don héréditaire transmis au voyant par un parent à la naissance. Le pur voyant peut établir des prédictions, juste en regardant la photo d’une personne ou en entendant sa voix et/ou son prénom. C’est d’ailleurs pourquoi il est tout à fait possible de pratiquer de la pure voyance par téléphone comme le propose Clemy Voyance. De plus, les purs voyants sont en permanence guidés par des anges, des archanges ou par des personnes mortes liées directement à eux ou au client. Pour que les messages ou visions transmis par les guides soient perçus de manière précise et pertinente, le pur voyant doit se mettre en condition en adoptant une vie saine, équilibrée, calme et pratiquer la méditation. Il existe aussi de purs voyants qui ignorent leur don ; ce sont souvent des personnes qui ont des visions et des ressentis qui se réalisent.

Un vrai pur voyant, c’est aussi celui-là qui possède un certain nombre de qualités comme l’envie d’aider le client, et qui dispose une bonne capacité d’écoute. Cette envie doit être sentie par le client ; cela est important pour que le client se sente écouté et en confiance. Un vrai pur voyant ne demande que quelques informations à propos du client comme son prénom et peut-être une ou deux questions ayant rapport avec sa demande. Lorsqu’on est en face d’un voyant qui pose trop de questions, il faut se méfier de ce dernier. De plus, si l’on a l’impression que le voyant aborde d’autres sujets afin de gagner du temps en parlant de la pluie et du beau temps, alors l’on doit comprendre qu’on n’a sans doute pas affaire à un vrai.

Consultation de pure voyance par téléphone : faire le bon choix

Tout d’abord, il est très important de savoir qu’un voyant digne de ce nom offre ses services en consultation privée en face à face ou par téléphone. Toutefois, il est important de faire la différence entre la voyance « audiotel » et la pure voyance par téléphone. En effet, la voyance « audiotel » fonctionne par le canal de numéro surtaxé. Cette pratique vise essentiellement à augmenter la facture de téléphone du client par des personnes de mauvaise foi se faisant passer pour des voyants et qui promettent des soi-disant avantages. Par ailleurs, il faut se méfier des « voyances gratuites » qui ne servent qu’à attirer les personnes naïves vers une escroquerie bien organisée.

Pour alors choisir un pur voyant par téléphone, il faut en premier lieu s’assurer que ce dernier travaille seul, sans plateforme afin d’avoir l’opportunité de vous confier à une seule personne chaque fois. Cela permet de créer un lien fusionnel avec ce dernier et de se sentir en confiance. Ce qui est d’ailleurs le cas de Clemy Voyance qui est une voyante indépendante. Elle travaille seule afin d’être plus proche avec ses clients. Lorsqu’on désire avoir une consultation de pure voyance par appel, on ne peut qu’avoir elle et elle seule. Pour plus de précisions, rendez-vous sur clemy-voyance.fr

En outre, il faut se fier à un praticien qui a de la renommée basée sur les témoignages des personnes l’ayant déjà consulté auparavant. Surtout, faire confiance aux voyants dont la réputation se fait de bouche à oreille, c’est signe de sérieux.

Un bon voyant par téléphone doit pouvoir aller droit au but sans qu’il soit nécessaire de poser des tas de questions. Il répond directement aux questions posées par son client sans détour et en toute sincérité. Si, au bout d’un petit moment, le voyant ne voit rien et ne ressent quoi que ce soit, ce qui peut bien entendu arriver, il a le devoir de stopper la consultation et l’avouer en toute honnêteté.

Le choix d’une bonne consultation de pure voyance par téléphone passe également par une offre pure voyance sérieuse. Cela inclut un paiement sécurisé avec garantie de respect de confidentialité et de secret professionnel.

pure voyance par téléphone

Pourquoi recourir à la pure voyance par téléphone?

Dans la vie, il existe des situations inexplicables que même la science ne peut résoudre, car cela relève du surnaturel. C’est pour cela que beaucoup de personnes consultent des voyants reconnus. Cela leur permet d’avoir des réponses sur un certain nombre de questions sans réponses qu’elles se posent constamment. En outre, d’autres consultent pour réussir leur vie et connaître leur futur dans différents domaines. Au moment où certaines personnes consultent directement au cabinet, d’autres préfèrent le faire par téléphone. La plupart du temps, ce sont les personnes qui sont pressées et qui désirent obtenir une consultation sans attendre qui ont recours à la consultation de pure voyance par téléphone. De la même manière, certaines personnes, compte tenu de leur nature timide, préfèrent consulter en voyance pure par téléphone. Ainsi, ils se sentent plus à l’aise et peuvent parler plus librement sur tous les sujets possibles. Et sur ce point, Clemy Voyance fait partie des voyantes réputées qui mettent leurs dons au service des personnes qui veulent connaître leur avenir directement par appel. Disposant un don d’écoute particulier, Clemy Voyance offre une consultation de qualité en toute discrétion. La consultation étant directe, elle répond aux questions de façon immédiate, sans aucun détour et en toute franchise.

Les avantages de la pure voyance par téléphone

La pure voyance par téléphone est donc un type de consultation qui connaît de plus en plus de succès, et ce, pour de multiples raisons. En effet, elle offre une véritable souplesse, ce qui fait son principal atout. Il n’est plus nécessaire de se déplacer ou de prendre rendez-vous et même de patienter plusieurs jours avant de pouvoir consulter. Il est très facile d’obtenir une consultation le jour où on le décide et dès que le besoin se fait sentir. Ainsi, lorsque quelque chose ne va pas, le client appelle immédiatement pour obtenir satisfaction. Aussi, ce n’est pas parce que la consultation se passe par téléphone qu’elle n’est pas sérieuse et de bonne qualité. Bien au contraire, par téléphone, on a tendance à plus se confier, à plus parler et à poser des questions plus facilement. Enfin, cela n’a aucune différence avec une consultation classique, car le pur voyant n’a pas besoin de voir la personne avant de lui faire une consultation. Il suffit de la voix, du prénom ou de la date de naissance. Pour bénéficier des services d’une bonne pure voyante.