Voyante indépendante

 

S’agit-il d’une plateforme ou d’une voyante indépendante ?

C’est une question que l’on me pose régulièrement et c’est normal. Avoir à faire à une personne différente à chaque appel ne permet pas de tisser un lien étroit et peut intimider beaucoup de personnes qui ont du mal à confier leurs problèmes.

Une consultation sans plateforme

Nombreux sont mes futurs clients à me poser cette question. Sachez que je suis une voyante indépendante et que je travaille donc sans plateforme ou autres. Vous avez donc la garantie d’une voyance sérieuse et de qualité et toujours avec moi contrairement aux plateformes où vous tombez avec des voyants différents à chaque coup de téléphone.

Les avantages d’être une voyante indépendante

Le fait que je ne travaille pas avec une plateforme comporte de nombreux avantages pour mes clients. Au fur et à mesure de nos consultations, un lien fusionnel s’installe entre nous et celui-ci devient plus intense au fil du temps. Le fait d’être une voyante indépendante me permet également d’avoir une approche beaucoup plus étroite avec mes clients. Être indépendante vous garantit d’avoir une voyance sans attente et de plus une voyance de grande qualité. 90 % de mes clients ont l’habitude de me consulter régulièrement car ils préfèrent avoir à faire à une voyante indépendante et parce qu’ils se sentent beaucoup plus en confiance en parlant toujours avec la même personne.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est un art ésotérique qui consiste à décrypter l’avenir d’une personne. La voyance pure est pratiquée spontanément sans support. Elle est le fruit d’un don inné. La voyance rend visible ce qui est invisible. Chacun d’entre nous fait malheureusement face, un jour ou l’autre, à des soucis de la vie. Que ce soient des problèmes familiaux, professionnels ou même très personnels, il n’est pas facile de prendre du recul et de savoir quel chemin emprunté, comment se comporter ou réagir. Il faut considérer la voyance comme une aide. Parce qu’elle permet d’entrevoir les éléments de votre futur, la voyance est une aide à un moment ou la vie est compliquée. La voyance remonte en fait au 3e siècle avant Jésus Christ, même si à cette époque, les voyants étaient considérés comme des sorciers. Il ne faut pas avoir peur de la voyance car vous ne demandez que ce qui vous inquiète. Il n’y a pas si longtemps, la voyance se pratiquait chez un médium. Pour rencontrer un vrai voyant, c’était uniquement du bouche-à-bouche. Certains mettaient cependant des petites annonces dans les journaux, mais personne ne connaissait vraiment la qualité de leur voyance. C’était donc toujours risqué d’aller voir un voyant… Grâce à internet, les voyants et la façon d’y accéder se sont modernisés, développés. Déjà, vous avez le choix. En plus, vous pouvez accéder à des commentaires, des avis d’autres personnes ayant déjà consulté cette voyante. Avec la voyance en ligne, vous décidez quand vous souhaitez votre voyance et avec qui. Il est nécessaire néanmoins de bien lire ce qu’on vous propose. Personnellement, mes tarifs sont clairs, il n’y a donc aucune mauvaise surprise. Un tarif égale une prestation. Par ailleurs, vos données bancaires sont sécurisés. Vos coordonnées personnelles ne sont jamais divulguées, ni données, ni échangées, rien de tout cela…

La différence entre une plateforme et une voyante indépendante

À l’heure ou internet est roi, vous trouverez de très nombreux sites vous proposant des voyances en ligne, par téléphone ou par chat. Il existe, à l’heure actuelle, un nombre considérant de plateformes de voyances ou de services audiotels. Dans ces plateformes, vous ne savez jamais combien de voyants travaillent, même si vous avez accès à des photos et à des prénoms. Lorsque vous avez besoin d’une consultation immédiate, le voyant que vous consultez est celui qui est libre, et pas celui que vous avez choisi. Souvent, c’est encore un autre prénom que celui préalablement annoncé. Vous ne savez rien de ces voyants qui sont regroupés en plateformes… Depuis combien de temps exercent-ils la voyance ? Qui sont-ils ? Vous n’aurez jamais l’assurance d’être en consultation avec le voyant que vous avez au préalable choisi. Lorsqu’une voyante est indépendante, c’est qu’elle travaille seule, comme moi. Si vous appelez, et, quel que soit le moment de la journée, c’est moi qui vous réponds, même si vous patientez quelques minutes au bout du fil. Une voyante indépendante est une voyante qui travaille seule, donc qui est sûre d’elle. De ce fait, j’ai des liens très particuliers voire fusionnels avec mes clients, qui sont sûrs de toujours tomber sur moi. Consultations après consultations, les clients gagnent en confiance. C’est beaucoup plus rassurant pour eux d’avoir toujours la même personne. C’est également un gage de sérieux, mais je m’occupe toujours de chacun d’entre vous. Je suis indépendante car j’ai 20 ans d’expérience et je connais mon don de voyance. Beaucoup d’entre vous me demandent s’ils rappellent, est-ce qu’ils tomberont à nouveau avec moi ? Et bien je leur dis oui à 100%, car je suis une voyante indépendante par téléphone.

Qui suis-je ?

Depuis près de 20 ans, je suis médium clairaudiante et clairvoyante. Cela signifie que je suis ce qui s’appelle une médium pure, et que je peux avoir des flashs au son de votre voix. J’ai hérité du don de voyance par ma grand-mère. Je l’ai donc depuis toujours. Bien entendu, mes 20 ans de voyance m’ont permis d’être encore plus performante et plus perspicace. Par ailleurs, je consulte toujours seule, et, quel que soit le moment de la journée où vous appeler, c’est moi qui réaliserais votre voyance. Personne d’autre ne travaille avec moi, soyez-en sûr. Pendant toutes ces années, j’ai aidé de très nombreuses personnes, chacune d’elles ayant bien entendu, sa particularité. J’ai rencontré la plupart d’entre vous par le biais d’une voyance officielle. Le nombre de témoignages que me laissent les gens est la plus belle preuve de ma réussite, car je n’ai pas peur de l’affirmer, mes dons sont réels. Peut-être avez-vous entendu parler de moi à travers une émission de télé ou par une de vos connaissances que j’ai déjà aider… Certaines personnes me conseillent à leur entourage, ce qui est également un gage de sérieux. Beaucoup me rappellent car je connais leur histoire et eux, ont confiance en moi. La voyance c’est une relation de confiance. Mais pour moi, la voyance est une véritable passion, une vocation. Aujourd’hui, je mets mes 20 ans à votre service…

Le prix et les prestations d’une voyante indépendante

En tant que voyante indépendante, je gère mon temps, mes consultations mais aussi mes prix. Les prix annoncés sur une plateforme sont souvent différents du prix que proposent les voyantes indépendantes. Déjà, l’appel est surtaxé. Le mien ne l’est pas. Ensuite, si les plateformes vous proposent généralement un forfait, la minute supplémentaire est très chère. Dès que vous dépassez votre forfait, vous ne maîtrisez plus rien, et comme vous êtes en attente d’une réponse, vous vous dites qu’il faut rester encore en communication… Beaucoup payent alors des sommes exorbitantes pour une voyante qui n’est peut-être même pas une voyance de qualité. Malheureusement beaucoup de voyants malhonnêtes travaillent sur des plateformes pour l’argent. Ils s’arrangent pour faire traîner la consultation afin d’obtenir plus d’argent. Ces « faux voyants » ont mis à mal la voyance et ternisse notre image. Il ne faut cependant pas faire d’amalgame. Personnellement, mes tarifs sont annoncés, ils sont clairs et vous obtenez un reçu dès que vous avez payé… Pas de mauvaise surprise !

L’éthique et les voyants

La voyante est un métier comme les autres, même si elle exige un grand souci d’éthique. En effet en tant que voyante, nous ne pouvons pas nous permettre « tout et n’importe quoi ». Tout d’abord, nous sommes dans l’obligation de répondre uniquement à la question posée. Si le souci d’une personne est sa relation avec son patron, il est hors de question d’aller lui parler de son mari, de sa sœur ou de ses enfants ! Si une voyante part à la dérive, alors arrêtez tout ! Ce n’est pas parce qu’elle « voit » l’avenir qu’elle doit tout vous dire. Ensuite, il existe des thèmes dont on ne doit jamais parler. Le premier est la mort. Il est bien entendu, hors de question, de donner la date de sa mort à quelqu’un ! Pas non plus de communication avec des personnes défuntes. On ne communique pas avec les morts, et surtout pas par téléphone, avec une personne que l’on ne connait pas. La santé est également un thème délicat. Même si nous pouvons donner des informations sur l’État général d’une personne, nous ne pouvons pas répondre à des questions comme « Vais-je vaincre entièrement le cancer », « Vais-je être encore plus malade ? ». Comme je vous l’expliquais, l’éthique de la voyance nous demande d’être vigilant, et nous devons nous y tenir. C’est mon cas.

Voyante indépendante

La franchise

La franchise rejoint un peu l’éthique, la morale, les qualités d’une bonne voyante… En tant que voyante indépendante, il est obligatoire de dire la Vérité. Même si la vérité n’est pas celle que vous attendez, même si vous être très déçu, une voyante indépendante et sérieuse est dans l’obligation d’être franche et sincère. Par ailleurs, il peut arriver que dans certains cas « on ne voie rien », tout semble brouillé et rien n’apparait clair. Il ne faut pas faire espérer les clients pour rien. Personnellement, je le dis franchement à la personne que j’ai au bout du fil et je lui propose un autre rendez-vous. Une voyante sincère est la qualité principale d’une voyante indépendante. Enfin, je vous dirai qu’il faut toujours suivre son intuition. Souvent, on la laisse de côté et c’est dommage. Faites vous confiance, faites confiance à ce que vous ressentez les 4 ou 5 premières minutes d’une consultation ou d’un échange téléphonique. Si quelque chose vous chagrine, n’insistez-pas.

Voir aussi :
Qu’appelle-t-on la pure voyance ?
Etes-vous une pure medium ?
Combien de temps dure une consultation de voyance par téléphone ?

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *