Voyante qualité

Présentation globale de la voyance

Art ésotérique, la voyance consiste à décrypter l’avenir d’une personne avec un support ésotérique (cartes, boules de cristal, dés…) ou sans (flash, rêves…). Ainsi, la voyance pure est pratiquée sans support et de façon spontanée. Elle est le fruit d’un don inné mais elle est aussi développée par la pratique intensive (don acquis). La pratique par téléphone a la même propriété qu’un rendez-vous face à face avec une voyante de qualité.

Comment détecter une voyance de qualité ?

Bien entendu il est assez facile de détecter une voyante de qualité. Tout d’abord la voyante de qualité se contente d’un minimum de détails (date et heure de naissance) afin de ne pas interférer dans le diagnostic. Ensuite la voyante propose sa propre vision de l’avenir de la personne et n’impose jamais les solutions. Par exemple lors d’une consultation de voyance par téléphone , la praticienne peut détecter des tensions et tromperies. Pourtant elle ne poussera pas la cliente à quitter son concubin et exposera simplement les faits de façon objective. Enfin une bonne voyante ne relance jamais le patient. C’est à ce dernier de décider de la fréquence des consultations. En outre certaines données ésotériques peuvent nécessiter du temps pour être digérées par le patient !

Comment certifier que Clemy est une voyante de qualité ?

La voyance est un art ésotérique qui consiste à décrypter l’avenir d’une personne. La voyance pure est pratiquée spontanément sans support. Elle est le fruit d’un don inné. La voyance rend visible ce qui est invisible. Chacun d’entre nous fait malheureusement face, un jour ou l’autre, à des soucis de la vie. Que ce soient des problèmes familiaux, professionnels ou même très personnels, il n’est pas facile de prendre du recul et de savoir quel chemin emprunté, comment se comporter ou réagir. Il faut considérer la voyance comme une aide. Parce qu’elle permet d’entrevoir les éléments de votre futur, la voyance est un soutien à un moment ou la vie est compliquée. La voyance remonte en fait au 3e siècle avant Jésus Christ, même si à cette époque, les voyants étaient considérés comme des sorciers. Il ne faut pas avoir peur de la voyance car vous ne demandez que ce qui vous inquiète. Il n’y a pas si longtemps, la voyance se pratiquait chez un médium. Pour rencontrer un vrai voyant, c’était uniquement du bouche-à-bouche. Certains mettaient cependant des petites annonces dans les journaux, mais personne ne connaissait vraiment la qualité de leur voyance. C’était donc toujours risqué d’aller voir un voyant… Grâce à internet, les voyants et la façon d’y parvenir se sont modernisés, développés. Déjà, vous avez le choix. En plus, vous pouvez accéder à des commentaires, des avis d’autres personnes ayant déjà consulté cette voyante. Avec la voyance en ligne, vous décidez quand vous souhaitez votre voyance et avec qui. Il est nécessaire néanmoins de bien lire ce qu’on vous propose. Personnellement, mes tarifs sont clairs, il n’y a donc aucune mauvaise surprise.

Pourquoi consulter un voyant

Nous avons tous eu envie de savoir un jour quel sera notre destin. Certains moments de la vie sont malheureusement difficiles, compliqués et on cherche une réponse ou une issue. La voyante apparait alors comme une véritable solution. Une voyante peut vous aider à éclaircir la situation, à vous aider à savoir quel chemin prendre. Cependant, il vous faut à ce moment délicat, une voyante de qualité. Personnellement, je travaille seul, donc je gère mes clients, je ne délègue pas. Je suis là pour vous écouter, et répondre à votre question avec la plus grande sincérité. Mon rôle est de vous guider, mais pas de vous obliger à faire quelque chose. Je ne suis pas là pour juger les gens, jamais je ne me permettrais. Grâce au son de votre voix, je perçois des choses, et j’avance avec vous. Une voyante de qualité est une voyante honnête et sérieuse, qui ne vous ment pas.

Une consultation honnête

Une voyante honnête est une voyante qui vous dit la vérité. Mais, la vérité n’est pas forcément ce que vous voulez entendre. Parfois, la réalité est difficile et lorsque vous consultez une voyante, vous vous attendez forcément à ce qu’elle vous dise des choses agréables. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Peut-être que votre avenir n’est pas rose, mais une voyante honnête est une voyante qui vous dit la vérité. Donc, ne m’en voulez pas si je ne vous dis pas ce que vous voulez entendre. Je suis là pour être honnête et je ne vous mentirai pas.

Une consultation discrète

Un autre des aspects d’une voyance sérieuse, c’est la discrétion. Je connais chacun de mes clients, j’ai leurs coordonnées et je connais aussi très bien leur vie. Tout ce que vous me direz restera strictement confidentiel. Je ne divulgue rien, secret professionnel. Vos coordonnées sont également secrètes, je ne les donne à personne d’autre, je ne les échange pas non plus. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir, rien ne ce que vous me direz ne sortira de mon cabinet.

Qui suis-je ?

Depuis près de 20 ans, je suis médium clairaudiante et clairvoyante. Cela signifie que je suis ce qui s’appelle une médium pure, et que je peux avoir des flashs au son de votre voix. J’ai hérité du don de voyance par ma grand-mère. Je l’ai donc depuis toujours. Bien entendu, mes 20 ans de voyance m’ont permis d’être encore plus performante et plus perspicace. Par ailleurs, je consulte toujours seule, et, quel que soit le moment de la journée où vous appeler, c’est moi qui réaliserais votre voyance. Personne d’autre ne travaille avec moi, soyez-en sûr. Pendant toutes ces années, j’ai aidé de très nombreuses personnes, chacune d’elles ayant bien entendu, sa particularité. J’ai rencontré la plupart d’entre vous par le biais d’une voyance officielle. Le nombre de témoignages que me laissent les gens est la plus belle preuve de ma réussite, car je n’ai pas peur de l’affirmer, mes dons sont réels. Peut-être avez-vous entendu parler de moi à travers une émission de télé ou par une de vos connaissances que j’ai déjà aider… Certaines personnes me conseillent à leur entourage, ce qui est également un gage de sérieux. Beaucoup me rappellent car je connais leur histoire et eux, ont confiance en moi. La voyance c’est une relation de confiance. Mais pour moi, la voyance est une véritable passion, une vocation. Aujourd’hui, je mets mes 20 ans à votre service…

Comment se passe une consultation ?

Après vous être présenté, j’écoute votre problématique. Selon ce que je vois, je ressens, je vous divulgue votre futur. Vous pouvez vous sentir en toute confiance. Vous ne devez penser qu’à votre question. Vous pouvez vous confier sans barrière, sans limites, il n’y a pas de sujet tabou en voyance. Je suis là pour vous aider et vous guider. Je mets un point d’honneur à répondre le plus clairement possible à vos questions.

Voyante de qualité

Une consultation oui, mais de qualité

Vous proposez une voyance de qualité est ma priorité. Je ne vais pas vous donner les numéros gagnants du prochain loto, vous donnez des conseils sans même savoir votre nom ou vous guider sans même écouter le son de votre voix. Je ne prends pas mes consultations à la légère car je sais que mes interprétations et mes paroles vous engagent dans votre vie et que votre comportement, vos décisions et vos choix peuvent s’en trouver changés. Une voyance sérieuse c’est répondre à toutes vos questions sans jamais vous mentir, sans tricher avec votre confiance et mon rôle est de vous prouver qu’il existe différents parcours pour choisir le chemin le plus adapté aux différentes étapes de votre vie.

Reconnaitre une voyante de qualité

Aujourd’hui, de plus en plus de sites internet proposent des voyances, même des voyances gratuites. Il n’est pas facile de s’y retrouver. Le meilleur moyen de savoir si une voyante est de qualité, c’est de connaitre quelqu’un qui a déjà consulté avec moi. Si quelqu’un de votre entourage a été satisfait de sa voyance avec moi, alors il n’hésitera pas à vous le dire, et cela vous rassurera. Personnellement, j’ai beaucoup de clients qui viennent me consulter parce qu’on leur a parlé de moi, c’est beaucoup plus sécurisant car ils savent avant de commencer que ce sera une bonne voyance et ils sont moins stressés. Grâce à internet, nous avons tous la possibilité de « mettre un commentaire » sur la prestation d’une personne, qui plus est une voyante. N’hésitez pas à lire les commentaires que les autres personnes ont laissés sur moi, cela peut pourra vous être utile. Comme je l’ai déjà dit, méfiez-vous des plateformes, de ces endroits où vous ne savez jamais qui vous répond ! Je reçois de très nombreuses personnes qui me racontent leurs mésaventures avec un voyant rencontré sur une plateforme. Beaucoup de gens sont très déçus. Sur ce genre de plateformes, il existe un grand nombre de voyants, et vous ne savez jamais sur qui vous tombez, car c’est juste celui qui est disponible quand vous appelez qui s’occupera de vous. Personnellement, je travaille seule et c’est toujours moi qui réponds, même si vous devez m’attendre un quart d’heure, c’est uniquement moi qui assure la communication et la voyance. De plus, les tarifs que proposent les plateformes ne sont pas toujours clairs, et chaque minute supplémentaire coûte plus cher… Certains n’hésitent donc pas à faire trainer la conversation sans jamais répondre à votre problématique ! Donc, afin d’être certain de parler avec votre voyante, il faut mieux s’adresser à une voyante qui travaille seule et éviter les plateformes.

Une voyante proche de vous

Une voyante de qualité est également une voyante qui ressent de l’empathie qui est proche de vous. Vous devez toujours vous sentir écouté, c’est le plus important. Une voyante peut être proche de vous mais attention, elle ne doit pas vouloir « copiner ». Ceci signifie, pas de tutoiement, pas de familiarité… Bien entendu cela va dans les deux sens. Personnellement, je tisse des liens très forts avec mes clients mais ce ne sont pas mes « copains » et du fait, je ne leur dis pas n’importe quoi ! Je suis toujours sérieuse lors d’une consultation et la voyance reste au centre de mes préoccupations.

Voir aussi :
Avez vous besoin d’un support lors de vos consultations ?
Etes-vous une pure medium ?
Combien de temps dure une consultation de voyance par téléphone ?

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *