Voyante sérieuse

Comment être sure que vous êtes une voyante sérieuse ?

Il existe de nombreuses voyantes qui prétendent pouvoir aider leurs clientes à faire des choix importants. Afin d’être véritablement professionnelle, il convient de se poser quelques questions pour préciser sa démarche et la rendre plus efficace et être une voyante sérieuse

L’envie d’aider le client est gage de sérieux

Cette envie doit être au centrale. Elle peut canaliser l’énergie suffisante pour que la voyance medium soit efficace. Si vous ne croyez pas en vos pouvoirs, si vous faîtes cela uniquement pour gagner de l’argent, vous ne pourrez apporter que malheurs et désolation à vos clients. Il est nécessaire de comprendre que les gens qui ont recours à vous sont parfois dans une situation de crise ; vous avez la possibilité de les aider, à condition d’utiliser correctement les pouvoirs divinatoires qui sont les vôtres. Pour ce faire, il est nécessaire d’être à l’écoute du client. Au-delà d’une expertise ésotérique, vous apportez quelque chose de l’ordre de l’échange humain, que vous ne devez en aucun cas négliger.

Soyons sérieux, acceptons ses limites !

Les arts divinatoires ne font d’aucune voyante sérieuse un être omniscient. Plutôt que d’inventer, accepter de dire que vous ne voyez pas certaines choses. Si, par peur de perdre en crédibilité, vous n’osez pas assumer vos limites, vous risquez de déséquilibrer votre client et de perdre le contact que vous établissez avec lui.

Comment être sure que vous êtes une voyante sérieuse ?

Avec toutes les nouvelles offres sur le net, ce n’est pas chose facile de s’assurer du sérieux de la voyante qu’on va choisir. Bien que beaucoup de voyantes proposent leurs services sur internet, et que tout parait à priori parfait, il convient de vérifier quelques petits points avant de se lancer.

Le bouche-à-oreille

La meilleure des preuves de la qualité d’une voyante, c’est bien entendu, si quelqu’un de votre entourage a déjà fait appel à elle. Rien de tel que le conseil et l’expérience d’un proche, surtout dans ce domaine. Vous pouvez également lire les commentaires que d’autres ont postés sur le net. Ainsi vous pourrez vous faire une idée de ce que d’autres personnes ont pensé de cette voyante. Le bouche-à-oreille ne trompe pas.

Une éthique irréprochable

L’éthique est un point très important chez les voyantes, les vraies. Il y a donc des thèmes dont elles ne doivent pas parler, notamment la santé et la mort. Aucun voyant en ligne ne doit vous faire croire que vous pourrez parler à une personne défunte. Votre voyante ne doit pas, non plus, vous donner des dates sur la mort de quelqu’un, et encore moins sur la vôtre ! Aucune voyante ne devrait également vous révélez si vous allez vous rétablir d’une grave maladie, où ce que vous devriez faire pour cela… Attention à l’éthique !

L’envie d’aider son client

Au centre de la voyance, l’envie d’aider les autres. Cette envie doit être perceptible. Il est donc primordial non seulement de vous sentir entendu mais surtout écouté. Une bonne voyante vous demandera votre prénom, votre date de naissance et peut-être une ou deux questions concernant votre demande, mais c’est tout. Si vous sentez que la voyante pose des questions à n’en plus finir, ce n’est pas bon signe. Si vous avez l’impression que la voyante parle d’autre chose, pour gagner du temps, parle de la pluie et du beau temps, alors ce n’est pas bon signe non plus. Vous devez vous sentir écouté et rassuré dans les 5 premières minutes.

Ne pas confondre les arts divinatoires et autres choses

Avant de vous décider, il faut faire un rapide petit tour sur les différents arts divinatoires. Certains sont médiums, certains sont voyants, d’autres uniquement cartomanciennes. Certains utilisent des supports, d’autres non… À ne pas non plus confondre avec l’astrologie qui est l’étude de votre caractère selon votre signe astral… Si vous n’y connaissez rien du tout, renseignez-vous un peu sur internet et essayez d’apprendre la différence entre tous ce qu’on vous propose.

Attention à la publicité

Certains voyants n’hésitent pas à faire beaucoup, beaucoup de publicité… Vous verrez des encarts publicitaires partout sur internet, à la télé… Ces voyants annonceront que ce sont des « grands voyants » et qu’ils ont 100% de réussite ! Un peu de sérieux… Bien sûr qu’une voyante peut faire de la publicité pour se faire connaitre mais il ne faut pas que celle-ci soit surdimensionnée. Par ailleurs, un voyant n’a jamais 100% de réussite. Ce sont des êtres humains avant tout, et parfois cela peut arriver qu’ils ne « voient » pas exactement votre future situation. Ils ont leurs limites eux aussi ! Une voyante honnête aura le courage de vous dire qu’elle ne peut pas faire plus, ou qu’à ce moment précis, elle ne voit rien… Ne soyez pas vexé et prenez cela comme un gage de sérieux !

Évitez le copinage

Même si une voyante vous semble très avenante et très chaleureuse, il faut éviter de copiner avec elle. Question de respect, elle ne doit pas vous tutoyer, et vous non plus ! Elle ne doit pas vous poser des questions personnelles qui n’ont aucun rapport avec votre problématique. Par ailleurs, il est très important que la voyante ne vous juge pas. En aucun cas, elle ne doit donner son avis et juger votre comportement. Donc, tenez-vous-en au vouvoiement et pas de copinage !

La vérité d’une voyance sérieuse

Une voyante sérieuse vous dira la vérité sur ce qu’elle voit, même si ce n’est pas ce que vous attendiez. On a toujours envie d’entendre de belles choses et savoir que tout va s’arranger comme on le souhaite. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Une voyante sérieuse vous doit la vérité. Ne soyez donc pas déçu si elle ne vous dit pas ce que vous aviez envie d’entendre, car sa sincérité c’est un gage de sérieux.

Des témoignages

Si votre voyante exerce depuis quelques années, il y a certainement des commentaires rédigés quelque part. Une voyante sérieuse doit mettre à la disposition de tous, des témoignages d’autres clients. Sur son site, sur un blog, peu importe, mais il doit y avoir des traces écrites de ses précédentes consultations. Avant de choisir une voyante, assurez-vous donc d’avoir lu ces commentaires.

Éliminer les voyantes « robots »

De nombreux sites de voyance en ligne offrent, de nos jours, une consultation gratuite. Vous l’avez sans doute, déjà remarqué. Bien sûr c’est tentant. Si cela semble être très généreux, il faut pourtant s’en méfier… Eh oui, qui, actuellement, travaillent gratuitement ? Personne ! En réalité, cette consultation (qui n’en ait pas une) gratuite a pour but de vous inscrire sur le site en question. Sur la page d’accueil, vous avez des photos des « soi-disant » voyantes, mais ce ne sont en fait que des fausses. D’ailleurs, si vous lisez bien votre réponse, vous verrez que la voyante n’a pas du tout répondu à votre problématique, et qu’elle vous invite à l’appeler pour plus de renseignements. Pour être réellement sûr de vous, vous pouvez réaliser un petit test simple. Vous créez deux ou trois adresses mail différentes. Ensuite, vous demandez donc deux ou trois fois, la même voyance gratuite, en posant, évidemment la même question… Vous n’avez plus qu’à attendre et à constater la similitude de vos réponses ! De nombreux sites de prétendues voyantes utilisent ce système comme appât. Leur site semble très beau et très intéressant, mais ce n’est qu’une façade. Méfiez-vous des robots…

Voyance sérieuse

Méfiance face aux plateformes

Comme je le dis régulièrement, méfiez-vous des plateformes où vous trouverez un nombre incalculable de voyants ! Souvent, vous ne savez pas sur qui vous tombez, et vous ne retrouverez jamais votre voyant par la suite. Dans les plateformes, celui qui répond, c’est celui qui est disponible, même si son prénom ne correspond pas à celui proposé. Beaucoup de personnes sont très déçues de ces types de plateformes qui mettent à mal notre profession. Dans les plateformes, les gens sont là pour gagner de l’argent. Aussi, ils risquent de faire trainer la consultation au maximum afin d’en allonger son coût. Une voyante sérieuse est une voyante qui travaille seule, ne l’oubliez pas !

Votre intuition

Enfin, un dernier petit conseil, et non des moindres… Suivez votre intuition, elle ne vous trompera pas. Si vous n’êtes pas à l’aise avec un voyant, alors n’insistez pas. Si votre toute première impression n’est pas une bonne impression, alors n’insistez pas. Si vous ne comprenez rien à ce que vous dit la voyante, alors n’insistez pas. Quoiqu’il arrive, suivez votre intuition !

Qui suis-je ?

Depuis près de 20 ans, je suis médium clairaudiante et clairvoyante. Cela signifie que je suis ce qui s’appelle une médium pure, et que je peux avoir des flashs au son de votre voix. J’ai hérité du don de voyance par ma grand-mère. Je l’ai donc depuis toujours. Bien entendu, mes 20 ans de voyance m’ont permis d’être encore plus performante et plus perspicace. Par ailleurs, je consulte toujours seule, et, quel que soit le moment de la journée où vous appeler, c’est moi qui réaliserais votre voyance. Personne d’autre ne travaille avec moi, soyez-en sûr. Pendant toutes ces années, j’ai aidé de très nombreuses personnes, chacune d’elles ayant bien entendu, sa particularité. J’ai rencontré la plupart d’entre vous par le biais d’une voyance officielle. Le nombre de témoignages que me laissent les gens est la plus belle preuve de ma réussite, car je n’ai pas peur de l’affirmer, mes dons sont réels. Peut-être avez-vous entendu parler de moi à travers une émission de télé ou par une de vos connaissances que j’ai déjà aider… Certaines personnes me conseillent à leur entourage, ce qui est également un gage de sérieux. Beaucoup me rappellent car je connais leur histoire et eux, ont confiance en moi. La voyance c’est une relation de confiance. Mais pour moi, la voyance est une véritable passion, une vocation. Aujourd’hui, je mets mes 20 ans à votre service…

Voir aussi :
S’agit-il d’une plateforme ou d’une voyante indépendante ?
Avez vous besoin d’un support lors de vos consultations ?
Etes-vous une pure medium ?

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *