Y a t-il une différence entre un medium et un voyant ?
Bon nombre de personnes confondent souvent la voyance et la médiumnité.Cependant, ces deux mots intègrent deux notions différentes. Ces derniers ne sont pas synonymes. Il existe une différence entre un médium et un voyant.
Qu’est ce qu’un médium ?
Le médium est en mesure de prendre contact avec les esprits, sans avoir recours aux supports disparates. Il peut interagir avec une âme décédée, une âme errante sur terre entre autres. Ainsi, son don permet d’une part à la famille de la personne décédée à faire son deuil. D’autre part, ce consultant aide l’âme de cette dernière à se détacher du monde matériel, de la terre pour rejoindre l’au-delà. Il s’agit d’un intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des défunts. Ainsi, le défunt pourra l’utiliser pour transmettre un message. Ce consultant a la faculté de voir l’invisible.
Le don du voyant
Le voyant a pour vocation de regarder votre avenir, dans tous les domaines de votre vie, à l’aide de plusieurs supports, une carte, une boule de cristal, un tarot ou une pierre entre autres. Il peut également citer le passé d’une personne, tout comme le présent. Ainsi, une voyance amour vous dira si votre couple va durer, si vous êtes faits l’un pour l’autre. Vous avez le choix entre une voyance par téléphone, par messages écrits ou directement en cabinet.
Voir aussi :
Qu’appelle-t-on la pure voyance ?
Quelle est la différence entre une consultation de voyance par téléphone, en cabinet ou par mail ?
Avez vous besoin d’un support lors de vos consultations ?