Lors de vos séances de voyance, datez-vous vos prédictions ?
Force est de constater, le don de voyance est habilité à prédire l’avenir d’une personne dans un domaine donné, familial ou financier entre autres. Toutefois, bon nombre de personnes se demandent s’il est possible de dater les événements avec précision.
La datation des prédictions
Ceci relève du domaine de la clairvoyance, définit comme l’utilisation d’un support divinatoire comme une boule de cristal ou des cartes pour lire l’avenir d’un individu lors d’une séance de voyance immédiate. La chiromancie, la cartomancie, la numérologie, l’astrologie ou la cristallomancie font partie intégrante de ces méthodes. En effet, pour apporter davantage de précisions à sa vision, un jour, un horaire ou un lieu entre autres, le voyant a recours à des matériels.
Les méthodes diverses pour une bonne prédiction
La cartomancie figure au c?ur des pratiques de voyance indirectes par mail ou par SMS. On parle entre autres du Tarot de Marseille, de l’oracle de Gé ou de l’oracle de Belline. Ainsi, une voyante sérieuse peut dater le jour de votre mariage avec votre futur selon le tirage de cartes. Le praticien pourra également vérifier votre compatibilité selon votre horoscope ou selon les chiffres. Dans le cadre d’une voyance par SMS, le consultant indique des informations personnelles comme nom, prénom, date de naissance, sans oublier la question. Il arrive également que celui-ci soit amené à réaliser un tirage de Tarot en ligne pour recevoir sa prédiction sous forme de message texte dans sa boîte électronique.
Voir aussi :
Y a t-il une différence entre un medium et un voyant ?
Faites-vous de la voyance avec paiement Paypal ou CB ?
Combien de temps dure une consultation de voyance par téléphone ?